► Retour à la home
Annuaire Vert
actualités
FertilHom® : Boostez vos spermatozoïdes !

FertilHom® : Boostez vos spermatozoïdes !

NATURAMEDICATRIX

Environ 15% des couples qui souhaitent concevoir un enfant pour la première fois, n’y arrivent pas. Le facteur mâle est en partie responsable chez environ 50% des couples.

Fertilité masculine - Synthèse des spermatozoïdes

Environ 15% des couples qui souhaitent concevoir un enfant pour la première fois, n’y arrivent pas. Le facteur mâle est en partie responsable chez environ 50% des couples.

Chez l’homme, la fertilité réduite de 50% ces 30 dernières années se manifeste souvent par une motilité des spermatozoïdes diminuée, des malformations (acrosomes, flagelles, etc.). Et cela à cause d'un environnement agressif : métaux lourds, agroalimentaire irresponsable, pesticides, le tabac, l’alcool, les ondes wifi...

Fertilité et qualité des spermatozoïdes

FertilHom® propose une association unique de nutriments utiles à la fertilité masculine, mais aussi à la formation des spermatozoïdes.

  • Le zinc favorise une FERTILITÉ ET UNE REPRODUCTION NORMALES.
  • Le sélénium contribue à une SPERMATOGÉNÈSE (formation des spermatozoïdes) NORMALE.

Le zinc optimise également le maintien d’un taux normal de testostérone dans le sang.

Renforcé de sélénium pour favoriser la protection des cellules contre le stress oxydant et vitamines B9 et B12 pour participer à la réduction de la fatigue. Augmenté de L-carnitine, L-arginine, glutathion et coenzyme Q10.

    

Boostez vos spermatozoïdes !

  • La L-carnitine, sous ses formes fumarate et acétyl, est le principal composant de FertilHom®. Apparentée aux acides aminés, elle n’est pas constitutive des protéines. Elle sert de transporteur des acides gras vers leur site d’oxydation pour que ceux-ci fournissent l’énergie nécessaire à la mobilité des spermatozoïdes.
  • L’arginine est un acide aminé non essentiel mais dont la production diminue avec l’âge, tout comme la coenzyme Q10. Ces 2 composants se retrouvent dans FertilHom®.
  • Les hommes présentant des problèmes de fertilité sont souvent déficitaires en vitamines B9 et B12. C’est pourquoi FertilHom® en contient.
  • La glutathion, tout comme le sélénium, protège les cellules contre le stress oxydant.