fermer

Basé sur les techniques de stimulation mécanique
des points d’acupuncture issues de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bracelet EasyDaDa contribue à soulager les douleurs. Il agit sur le point d’acupuncture V60, également appelé « point aspirine de l’acupuncteur ». Il est connu pour avoir des effets antalgiques et anti-inflammatoires quand il est stimulé. Le bracelet stimule ce point V60 par acupression (stimulation par simple pression, sans aiguilles).

En prenant la forme d’un bracelet très discret, EasyDaDa se place facilement autour de la cheville (celle de votre choix). Une fois ajusté à votre pied, vous devez sentir
UNE TRÈS LÉGÈRE PRESSION (sur le point V60) qui s’oublie au bout de quelques minutes.

 

Dans quel cas l’utiliser ?

EasyDaDa est à utiliser dès les premiers signes de douleurs. Il peut être utilisé pour tous les publics souffrants de :

• Douleur aiguë : céphalée, règles douloureuses, fièvre, malde ventre, état grippal, courbatures, entorse, coups • Douleur chronique : mal de dos, douleurs à la suite d’un accident, suites opératoires, douleurs articulaires, osseuses, tendineuses, ligamentaires

• Douleur due à une maladie douloureuse ou due à un traitement avec des effets secondaires : fibromyalgie, acouphènes, sclérose en plaque, polyarthrites, chimiothérapie etc.

• Aide à la préparation et à la récupération : douleurs musculaires, courbatures, crampes...

À noter ! La durée quant à son action varie en fonction du type de douleurs. En général, il faut compter entre 20 minutes et plusieurs heures pour ressentir les premiers effets de soulagement. Renouvelez l’opération autant que nécessaire. Si la douleur persiste, consultez l’avis d’un médecin.

Primé au Concours Lépine et sélectionné au prix Galien 2022

EasyDada le bracelet anti-douleur par acupression a décroché, dans la catégorie santé et innovation bien-être, une médaille de bronze au concours Lépine international 2021. Le bracelet avait déjà été médaillé en 2019.

 

Prix de grand prestige, emblème de rigueur scientifique, d’excellence et d’innovation, le Prix Galien récompense l’innovation en santé sous toutes ses formes. Initié en 1970 par le pharmacien et journaliste français Roland Mehl, il distingue les médicaments, travaux de recherche, matériels, techniques, objets, applications ou programmes d'accompagnement les plus innovants et les plus performants au service de la santé. Il est aujourd’hui attribué dans une quinzaine de pays.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les 15 jours en avant-première une revue de presse de nos articles et vidéos & des infos sur les derniers produits ajoutés