fermer

La société AlgoSource, spécialiste de la valorisation des actifs de microalgues à des fins de prévention santé, finalise une levée de fonds structurante en associant les particuliers à des investisseurs institutionnels.

AlgoSource ambitionne de multiplier par 10 sa capacité de production, de poursuivre ses efforts de démonstrations cliniques d’efficacité (notamment en soins support en oncologie, essai clinique en cours dans 8 hôpitaux français) et d’accélérer son développement commercial, en France et à l’export.

UN PARTENARIAT AVEC SOWEFUND POUR ACCÉLÉRER LA LEVEE DE FONDS

Sowefund offre aux particuliers la possibilité d’entrer au capital de sociétés innovantes et de participer ainsi directement à leur développement. 

Suivant l'adage selon lequel les petits ruisseaux font les grandes rivières, AlgoSource ouvre son capital en crowdfunding afin d'attirer de petits investisseurs, aux côtés d'investisseurs professionnels comme Sedona Invest, Pays de la Loire Participations ou Pays de la Loire Développement. 

Une opportunité unique de participer directement au renforcement de la prévention santé et à l’amélioration de la qualité de vie des patients.

Découvrez la présentation d'Aymeric LOLOUM, CEO d'AlgoSource

Et la page AlgoSource sur le site de Sowefund !


Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les 15 jours en avant-première une revue de presse de nos articles et vidéos & des infos sur les derniers produits ajoutés