fermer

L'enseigne spécialisée dans les produits biologiques du groupe les Mousquetaires réorganise son équipe dirigeante autour de son président Philippe Manzoni. Ceci afin de renforcer la participation des adhérents et accélérer sa transformation stratégique.

Les Comptoirs de la Bio, réseau de magasins indépendants spécialistes de la bio, vient d’annoncer par voie de communiqué une réorganisation de sa direction. Ce changement, inscrit dans le cadre du plan stratégique défini en octobre 2024, vise à accroître l’agilité et la réactivité de l’enseigne face aux attentes de ses adhérents et clients.

La nouvelle gouvernance de l’enseigne du groupement des Mousquetaires sera marquée par le départ du directeur général Antoine Gerrier (arrivé en 2022) et une prise de leadership plus directe par Philippe Manzoni, président de l’enseigne (lui aussi en fonction depuis deux ans et demi). Cette évolution ambitionne de renforcer la participation active de ses quelque 80 adhérents dans les prises de décision, tout en soutenant les projets de transformation et les ambitions commerciales du groupement.

L’enseigne clôt son communiqué de presse en précisant que cette étape est la première d’une série d’actions prévues dans les mois et années à venir.


Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les 15 jours en avant-première une revue de presse de nos articles et vidéos & des infos sur les derniers produits ajoutés