CODENSE (PECH CERCIAT).

crème de soin anti-âge aux peptides de lait, redensifiante et revitalante (50ml)

Descriptif :

La dermocosmétique Pech Cerciat associe les exigences du bio aux avancées de la recherche scientifique.

Nous proposons des produits de soin naturels et innovants, concentrés en actifs, et qui privilégient une formulation réfléchie, respectueuse de la peau et de l’environnement.

CODENSE crème de soin anti-âge aux peptides de lait, redensifiante et revitalante (50ml).
CODENSE revitalise la peau en stimulant le renouvellement cellulaire, en augmentant l’élasticité et en réduisant la profondeur des rides. La peau est visiblement plus lisse, plus tonique, les rides et ridules s’estompent.

LES ACTIFS DE CODENSE

Redensifiants : peptides extraits du lait et peptides stimulant la régénération des kératinocytes, qui augmentent l’épaisseur de l’épiderme, la densité, la fermeté et l’élasticité de la peau. Vitamines A et B5 qui stimulent le renouvellement cellulaire.

Anti-oxydants : vitamine E naturelle, extrait de thé vert biologique et de romarin, préventifs du vieillissement cellulaire.

Reconstituants de la barrière cutanée et hydratants : Aloe vera, beurre de karité, huile de bourrache, bisabolol extrait de canedeia, huile de jojoba et de noix biologiques qui renforcent la cohésion de l’épiderme et la barrière naturelle de la peau contre la déshydratation et les agressions de l’environnement.

CODENSE est formulée sans aucune substance chimique contestée (sans parabens, sans dérivés de pétrochimie, sans phénoxyéthanol, sans parfum de synthèse, sans silicones, sans phtalates, sans huiles minérales, sans polymères synthétiques, sans libérateurs de formaldéhyde, sans filtres solaires).

Conseils d'utilisation : CODENSE est une crème de soin pour les peaux normales à sèches, à partir de 40 ans.
Appliquer une à deux fois par jour sur le visage et le cou en massant légèrement par petits cercles de bas en haut. Attendre 1 à 2 minutes et si nécessaire masser à nouveau pour bien faire pénétrer.