La Chanteracoise est considérée, à ce jour, comme la dernière biscotterie artisanale de France. Installée historiquement au cœur du Périgord Blanc, dans le petit village de St Germain du Salembre, elle élabore une large gamme de biscottes, de toasts, de croûtons et de biscuits, et a su conserver le véritable savoir-faire authentique des biscottiers des années 50.
Depuis quelques années, La Chanteracoise a ouvert un nouvel atelier de fabrication spécialisé dans ses gammes biologiques, et dans sa gamme de biscuits dans le village voisin de St Léon sur L’Isle.
Son attention sur l’origine et la qualité des matières premières employées dans la fabrication de ses produits contribuent à sa volonté de distribution exclusivement en magasins Bio, en épiceries fines et en commerces coopératifs.
Les deux boutiques d’ateliers permettent aux nombreux visiteurs de découvrir le savoir-faire et l’histoire et participent également à l’ancrage local de l’entreprise.
Fabricant et Travail à façon
Large gamme de biscottes, de toasts, de croûtons et de biscuits suivant un savoir-faire traditionnel. Travail à façon.

Natexpo 2021 : BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE
Sylvain Boucher, dirigeant de La Chanteracoise
Dernière biscotterie artisanale en France, ils fabriquent depuis toujours des biscottes à l’ancienne et bio. Niveau nouveautés, ils proposent des biscottes au muesli gourmand. Ils fabriquent également des toasts ainsi que des croûtons bio qui leur permettent de compléter leur activité.