fermer
Logo-Web.jpg
Rosée de La Reine
Société des Eaux de Mont Roucous
Puech del Vert
81230 - LACAUNE
[email protected]

Présentation
Fabriquant

L'eau de source Rosée de la Reine jaillit à 920 m d’altitude, dans un environnement préservé de toute pollution, au coeur du Parc Naturel du Haut-Languedoc.

 

 

Rosée de la Reine affiche un résidu sec à 180°C de 26,8 mg/L. Sa teneur en sodium est très faible (3,4 mg/L), ce qui en fait une eau totalement appropriée pour toute personne suivant un régime pauvre en sodium1. Sa teneur en nitrates (2,8 mg/L) est quant à elle en dessous des directives européennes, qui imposent une teneur en nitrates inférieure à 50 mg/l d’eau. Ces nitrates, dus à la décomposition de l’humus des sols de nos forêts, sont naturellement présents dans l’eau. Son pH de 5,8 est quant à lui légèrement acide. Rosée de la Reine est parfaitement adaptée à la préparation des aliments du nourrisson2
1 annexe III de la directive 2009/54/CE du Parlement européen
2 arrêté ministériel du 28 décembre 2010

 

 

Les bouteilles de Rosée de la Reine sont constituées intégralement de matière recyclée (rPET). Cette démarche écologique permet de boucler vertueusement le cercle de fabrication des bouteilles, en générant moins d’utilisation de matière première et en diminuant significativement l'impact carbone. Rosée de la Reine existe en deux formats : 6x1,5L et 6x50 cL.
Rosée de la Reine est uniquement disponible en réseau spécialisé, magasins bio ou diététiques.

 

Activité
Dernière vidéo sur BioTV
Natexpo
NATEXPO 2019 : ROSEE DE LA REINE

NATEXPO 2019 : ROSEE DE LA REINE

Jonathan Chaves Ferreira, Chef de Marque ROSEE DE LA REINE.

Présentation de l’eau de source ROSEE DE LA REINE qui jaillit à 920 m d’altitude dans un parc naturel du Haut-Languedoc. Pauvre en sodium, elle convient aussi à l’alimentation du nourrisson. Nouvelle bouteille cette année constituée à 100% de plastique recyclé.

Les marques 1

Les produits 4

Vidéos BioTV en lien avec Rosée de La Reine 1

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les 15 jours en avant-première une revue de presse de nos articles et vidéos & des infos sur les derniers produits ajoutés